Bureau d’étude / Ergonomie

Conception et fabrication de mobilier pour services courriers

Bureau d'études  
Une image de marque : du mobilier made in France avec une garantie de 10 ans proposé en direct ou par le biais de nos partenaires distributeurs.

Forte de plus de 50 ans d’expérience dans le domaine du mobilier, nos offres d’agencement répondent aux demandes particulières du client, grâce à une étude détaillée GRATUITE de l’espace de travail et des ressources disponibles.

Notre bureau d’étude, doté d’un œil expert, se concentre sur les flux de circulation et de travail du service en apportant autant de conseils que de solutions : le but étant de proposer au client une implantation conforme à l’utilisation des locaux tout en respectant les budgets ainsi que son évolutivité.

Notre savoir- faire nous permet d’optimiser nos compétences techniques et notre parc machines nous permet de répondre aux demandes spécifiques du client, là où beaucoup de confrères échouent en voulant proposer une offre trop large, inadaptée au besoin de la clientèle.

De par ses nombreuses années d’expérience, le bureau d’étude CRM satisfait à toutes sortes de problématiques relatives à l’agencement de l’espace de travail dédié.

Nous proposons des gammes de produits robustes et esthétiques. (Garantie de 10 ans sur nos produits).

Notre rigueur apportée lors de la fabrication, la conception innovante et les réponses appropriées aux demandes qui nous sont posées, nous a permis de nous faire une place importante sur le marché. Notre réputation est à la hauteur du soin apporté à chacune de nos réalisations : chacune de nos installations sont suivies, et aucun problème n’est laissé en suspens.
Nous assurons un service après-vente complet, notamment en garantissant le suivi de la fabrication de mobiliers de gammes anciennes en vue d’un complément ou d’un remplacement.

Notre différence réside principalement dans notre transparence et notre proximité avec le client.

Tous nos mobiliers sont conçus dans le respect des normes en vigueur.
Des chariots supports seront proposés afin de limiter les portes de charges.
Des rayons seront positionnés sur les angles de plateaux à chaque endroit de passages.
Les côtés de plateaux sont équipés de chants thermocollés avec arrêtes rayonnées.
Les hauteurs des postes de travail seront adaptées selon les tâches à effectuer afin d’éviter les TMS. (Troubles musculo squelettique).
Les finitions peinture et bois, seront mat ou semi mat afin d’éviter toute fatigue visuelle.
Des postes réglables en hauteur électriquement permettent de s’adapter à la morphologie du personnel

Notre professionnalisme fait notre force :
La fiabilité du produit - L’ergonomie - Le rapport qualité/coût - Le conseil apporté pour l’agencement - La modularité/évolutivité du mobilier


CONCEPTION ET FABRICATION DE MOBILIER SPECIFIQUES

Une question concernant un meuble de tri courrier ? un besoin sur du mobilier de tri courrier ? en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.
L'équipe CRM SA vous répondra dans les meilleurs délais.

8, rue Pascal - 77100 Meaux voir sur une carte - Tél. : 01 60 41 11 70 - Fax : 01.60.41.11.73 - Mail : crm.jp{nospam}crm-sa.fr





* Champs Obligatoires. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, suppression, et rectification de vos données. Pour l'exercer, écrivez-nous : crm.jp{nospam}crm-sa.fr .Nous nous engageons à ne jamais communiquer vos données à un tiers.